Classe de CE1

Nathalie LE TARNEC

La brouette des CE1 de l’École La Pierre Pourprée pour le concours Jardins Nomades avec les Jardins de Brocéliande à Bréal sous Montfort (logo)La brouette des CE1 de l’École La Pierre Pourprée pour le concours Jardins Nomades avec les Jardins de Brocéliande à Bréal sous Montfort https://www.jardinsdebroceliande.fr Un concours proposé aux élèves pour construire et créer autour d’un support pédagogique et ludique, amener les enfants vers une (...)
Les CE1 de l’École La Pierre Pourprée sont prêts pour le carnaval
Les CE1 de l’École La Pierre Pourprée sont prêts pour le carnaval de Plélan Le Grand DSC 1247
Les CE1 au théâtre Ratatouille Rapsody (Bréal sous Monfort )
Ratatouille Rhapsody Il se mijote quelque chose… Sidonie Beauchamp, grande chef étoilée, est entrée en résistance contre la « Food Corporation ». Elle sillonne le monde avec sa cuisine ambulante pour retrouver les goûts et les saveurs. Colin, rockeur gourmand, va devenir son commis avec le secret (...)
J’ai réussi à nager.:-)) à la piscine de Montfort sur Meu

J’ai réussi à sauter dans l’eau.:-))

J’ai réussi à sauter du plongeoir.:-))

J’ai réussi à passer sur le petit toboggan.:-))

J’ai réussi à passer dans un cerceau, en mettant la tête sous l’eau.:-))

J’ai réussi à nager entre deux cordes.:-))

J’ai réussi à sauter du tapis dans l’eau.:-))

J’ai réussi à passer dans la cage sous l’eau.:-))

J’ai réussi à descendre le long de l’échelle de pompier.:-))

J’ai réussi à récupérer des petits cerceaux au fond de la piscine.:-))

J’ai réussi à flotter sur l’eau.:-))

J’ai réussi à nager.:-))

PNG - 2.6 Mo