Garderie

Le service de garderie est mis en place par la commune pour les enfants de l’école. Les horaires : Matin : 7h25 – 8h50 Soir : 17h00 – 18h45

TAP

Organisés par la mairie, les Temps d’ Activités Périscolaires ont lieu le mercredi de 9h à 12h. Il y a des activités culturelles, artistiques, sportives, manuelles qui sont animées soit par des associations locales, des agents communaux ou des intervenants professionnels. Un TAP appelé ‘‘Accueil (...)

Menus de la cantine

Le menu de la cantine est affiché chaque semaine à l’intérieur de l’école mais vous pouvez également le consulter sur le site de la mairie.

Accueil de Loisirs

Vous trouverez ici tous les renseignements ainsi que les plaquettes du centre de loisirs de Plélan le Grand géré par l’ADSCRP/Centre social au 02.99.06.88.90