L’école élémentaire accueille les élèves du CP au CM2.

Pour inscrire votre enfant à l’école, vous devez prendre rendez-vous avec la directrice de l’école, Mme EVEN, en appelant au 02 99 06 84 52.

Pendant la période estivale, Mme EVEN vous recevra à partir du 24 août 2020 sur rendez-vous.

La directrice pourra alors vous faire visiter l’école, vous fournir les documents nécessaires à la finalisation de l’inscription et répondre à toutes vos questions pour préparer au mieux l’arrivée de votre (vos) enfant(s).

Pour information, voici la liste des documents à fournir pour inscrire votre (vos) enfant(s) :

• Certificat de radiation (en cas de changement d’école)
  • Photocopie du livret de famille (pour la Mairie) ou extrait d’acte de naissance
  • Photocopie d’un justificatif de domicile ( facture ERDF-GDF, quittance de loyer…)
  • Photocopie de la décision de justice (en cas de séparation des parents)
  • Attestation d’assurance responsabilité civile et individuelle accident
  • dossier d’inscription remis par la mairie

La directrice vous fournira le règlement intérieur de l’école à lire et signer ainsi qu’ une fiche de renseignements à remplir que vous pouvez également télécharger ci-dessous.

A bientôt !