Le mardi 12 Novembre 2019, nous sommes allés avec Candice Hazouard par groupe de 5 dans la salle de réunion. La salle de réunion c’est notre salle pour les activités avec Candice.

Au début, l’artiste nous a montré le matériel qu’elle utilise pour filmer, enregistrer et prendre des photos. Il y avait un clap (pour dire quand ça commence et quand ça s’arrête), un enregistreur, une caméra, un trépied (pour la tenir), des micros dont un avec une perche et un ordinateur pour enregistrer et modifier les films.

Nous sommes tous passés devant la caméra pour dire notre prénom pendant ce temps là un élève enregistrait notre voix avec l’enregistreur audio et un autre filmait.

A la fin de la séance, Candice nous a demandé ce qu’on a préféré faire et de partager notre ressenti. Nous avons aussi pris des notes pour après faire notre article.

Tous les élèves ont trouvé ça bien en particulier d’être derrière la caméra. Certains élèves avaient le trac de passer devant la caméra, d’appuyer sur un mauvais bouton, ou dire quelque chose qui ne fallait pas.

Residence PLG 191112 02