• Classe de CE1
  • La brouette des CE1 de l’École La Pierre Pourprée pour le concours Jardins Nomades avec les Jardins de Brocéliande à Bréal sous Montfort
Chapitre complet pour impression

Dans la même rubrique...

Un concours proposé aux élèves pour construire et créer autour d’un support pédagogique et ludique, amener les enfants vers une réflexion sur les plantes tout en développant l’imagination et la créativité ! Concevoir un mini jardin dans une brouette tout en respectant un thème défini.

Les petits trésors de la nature sont à l’honneur : « Il s’agira de créer un décor autour de ce qui compose la nature, en d’autres termes, les végétaux, les animaux, la terre… L’idée est de découvrir à travers la brouette la richesse de la nature qui nous entoure et son importance »

Nous emmènerons notre brouette le 6 juin et le jury se réunira le 12 juin 2019

JPEG - 155 ko