Les ateliers ont lieu tous les vendredi après -midi. Les groupes sont surnommés : G1 G2 G3et G4.

Les temps des ateliers : Nous faisons des ateliers tous les vendredi à 14h30. Les groupes changent d’ activités toutes les 30 minutes.

Il y a toujours : Art visuel et Bilan de la semaine. Des fois il y a : Ordinateur, Article Site, Lecture- plaisir, Plan de travail et Littérature.

L’ organisation Le bilan de la semaine sert à ranger et corriger son classeur, sa pochette et son casier. En Art Visuel, on a travaillé sur le livre Follow the line to school et les salamandres d’après GAUDI. L’Article site nous sert à faire un article sur quelque chose et quand c’est fini on le met sur le site internet de l’école.

ateliers